Exposition à Civrac

Cela n’aura échappé à personne, c’est la rentrée !

Notre commune vit au rythme de la Dordogne qui la parcourt mais surtout, la commune vit au rythme des familles qui y résident.

Cette période est donc un grand moment pour les enfants de l’école municipale ainsi que pour leurs parents, mais également pour les enseignants et enfin, pour toute l’équipe de votre commune.

De nombreux évènements festifs pilotés par les associations civracaises et les résidents nous laissent à tous d’agréables souvenirs de cet été passé.
Voilà pourquoi, sous la chaleur de ces quelques semaines ensoleillées, toute l’équipe de la municipalité n’a pas manqué de travailler au développement des actions reflétant le dynamisme de Civrac sur Dordogne.
Par exemple, ce mois de Septembre verra pour la première année une exposition d’artistes civracais (et proches voisins de notre commune) à partir du 24 septembre 2015.
N’hésitez pas à venir admirer les œuvres de ces peintres, sculpteurs, illustrateurs de talents aux univers singuliers à la salle des fêtes de Civrac à partir du jeudi 24 septembre 2015.

Alors en cette période de rentrée nous tous, Civracaises et Civracais, devons nous attacher à améliorer notre village, à y mettre du cœur, à faire que petits et grands, jeunes et anciens se croisent, s’entraident, agissent, s’épanouissent pour encore « mieux vivre ensemble ».
A tous, je souhaite une bonne rentrée.